Nous recrutons

Offre d’emploi : chargé de développement formations électronique-hyperfréquences

Vous aurez en charge la réalisation d’une étude des besoins en compétences et en formation dans le domaine de l’électronique-hyperfréquences auprès des entreprises du territoire à travers des études par questionnaires, visites d’entreprises, entretiens téléphoniques. Vous assurerez une veille sectorielle et concurrentielle aux niveaux national et local, vous identifierez les thématiques émergentes.

Vous participerez à la définition de l’offre et suivrez la conception des programmes de formation en animant une équipe de formateurs et enseignants du centre technologique CISTEME et de l’Université de Limoges.

Vous assurerez la promotion et la commercialisation de l’offre de formation.

Pour ces missions, vous pourrez vous appuyer sur l’équipe PYLA basée à Bordeaux, sur les compétences de CISTEME et de l’Université de Limoges ainsi que sur les collaborateurs d’ALPhANOV localisés à Limoges.

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez une double compétence commerciale et technique. Vous êtes particulièrement familier(e) des technologies électroniques, numériques, photoniques et leurs applications. Vous avec une bonne connaissance générale du tissu économique national de ces domaines.

Vous êtes autonome et réactif(ve), vous disposez d’une aisance relationnelle, du sens du service et du travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

CDD 12 mois, basé à Limoges.

Contact : recrutement.alphanov@alphanov.com, référence en objet : Chargé(e) de développement-EBO-0820.

Mise à jour : vendredi 25 septembre, 2020